Indépendants Par

DEVENIR INDÉPENDANT EN TOUTE SÉCURITÉ GRÂCE AU PORTAGE SALARIAL

Assistez aux petits déjeuners d’informations gratuits  pour en savoir plus.

Nous vivons une société où il faut concilier vie professionnelle, vie personnelle, et vie sociale, de front, sans en négliger l’une ou l’autre. Choisir le régime du portage salarial, c’est retrouver sa liberté en devenant indépendant en toute sécurité ! De mon côté, j’assure pour vous toutes les démarches administratives, comptables et juridiques et vous pourrez vous occuper uniquement de votre métier ! 

Le principe des petits déjeuners d’information, c’est de vous donner toutes les clés du régime du portage salarial.
Après un petit-déjeuner convivial, nous abordons ensemble les avantages de ce statut, qui représente un moyen idéal de réussir votre vie professionnelle, en toute liberté, sans les contraintes inhérentes liées à la hiérarchie d’une entreprise.

Qu’est-ce que le portage salarial ? Pour quels types de missions ? Pour quels types de catégories socioprofessionnelles ? Comment développer son activité et faire grossir son chiffre d’affaires ? Quels métiers ne peuvent pas faire partie du régime du portage salarial ? Peut-on bénéficier de l’allocation chômage en tant que porté ? A t-on encore le droit à la sécurité sociale ? Toutes ces questions seront abordées, selon vos interrogations, pendant cette réunion d’information.

Comme je suis un membre actif de l’Observatoire Paritaire du Portage salarial (OPPS) et du syndicat Professionnels de l’Emploi en Portage salarial (PEPS), j’ai une parfaite maîtrise de la fiscalité, du droit du travail et du droit social. Des atouts pour vous accompagner dans votre activité professionnelle, en fonction des dernières réglementations et des nouvelles législations.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Je vous donne rendezvous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de 
vous y accueillir ! 

Vous souhaitez y participer ?
Je vous invite à consulter les dates des prochaines réunions et à vous inscrire en ligne à la session de votre choix. 

Lydie Roussel

Partager :