Indépendants Par

Se mettre en free-lance tout en conservant la sécurité salariale c’est possible grâce au Portage Salarial

Routine, manque de satisfaction au travail ? Utilisez vos compétences à bon escient !

Depuis quelques années, le taux de stress et le manque de satisfaction au travail sont deux facteurs qui ne cessent d’augmenter en France.
Dans un contexte économique difficile axé sur le rendement, il n’est pas surprenant que les compétences personnelles puissent être négligées au profit de la productivité de l’entreprise.
Si le stress au travail au travail est un concept de plus en plus pris en compte dans les problématiques actuelles, le manque d’épanouissement chez certains salariés reste un enjeu majeur pour de nombreuses structures…
Aujourd’hui le sentiment de manque de réalisation de soi reste donc une notion présente en entreprise. Et de nombreux salariés se sentent ainsi cantonnés à des tâches peu révélatrices de leurs capacités réelles. Voilà pourquoi beaucoup d’entre eux pensent à quitter le grand rouage pour se lancer en free-lance, en tant que consultant. Seulement, entre contraintes fiscales, sociales et administratives, le découragement remplace vite l’ambition de changement.
La solution ? Le portage salarial.
Avec le portage salarial, les actifs s’offrent le statut de salarié, tout en démarrant leur activité d’indépendant dans le domaine qu’ils souhaitent.
Se lancer dans le portage salarial permet donc à l’employé en manque de satisfaction professionnelle de reprendre le contrôle de sa carrière, en utilisant ses compétences personnelles à bon escient, que ce soit en  auto-entrepreneur ou en consultant.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Je vous donne rendez‐vous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de vous y accueillir !
Vous souhaitez y participer ?
Je vous invite à consulter les dates des prochaines réunions et à vous inscrire en ligne à la session de votre choix ICI.

Partager :