Notre ADN

L’ATOUT DE PORTAGEZ-VOUS ?

Sa fondatrice : Lydie Roussel.

Sa parfaite maîtrise de la fiscalité, du droit du travail et du droit social garantit à chacun de ses consultants, un accompagnement personnalisé au-delà de son activité professionnelle.
Elle tisse des liens de confiance avec ses consultants et entretient avec eux un lien de proximité essentiel pour être dans une stratégie gagnant / gagnant.

Il est à noter que le portage salarial pourrait se transformer en voie de retour vers l’emploi pour des chômeurs de plus ou moins longue durée. C’est vers cela que tend le projet du gouvernement, comme l’avait annoncé François Hollande dans son plan pour l’emploi.

Lydie Roussel est Membre de l’Observatoire Paritaire du Portage Salarial (OPPS), siège au conseil d’administration du PEPS (Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) dans lequel elle occupe plusieurs fonctions au sein de commissions.

Le portage salarial s’avère être
une alternative judicieuse pour devenir autonome.
PV-L-Rousel-portrait

Portagez-Vous :
la société de portage salarial à Paris,
à taille humaine

Créée en 2009, Portagez-Vous, dirigée par sa fondatrice, Lydie Roussel, s’adresse à tous les porteurs de projets souhaitant devenir independant, en toute sécurité.

Expert-comptable de formation, pendant plus de 15 ans mon cœur de métier a été l’accompagnement d’entreprises dans l’accomplissement de leur gestion administrative, comptable, fiscale et financière. Une parfaite maîtrise de la fiscalité, du droit du travail et du droit social me permet d’offrir un accompagnement personnalisé des consultants, au delà de leur activité professionnelle.

Créatrice et présidente de Portagez-Vous depuis 2009, je propose un accompagnement personnalisé et un soutien sur le long terme pour assister mes clients de Paris et de la région parisienne dans leur activité de freelance. Plus qu’un métier, une passion ; j’aide les consultants à éviter les écueils et à se décharger des contraintes juridiques, comptables et administratives.

Membre de l’Observatoire Paritaire du portage salarial (OPPS), je siège au conseil d’administration du PEPS (Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) dans lequel j’occupe plusieurs fonctions au sein de commissions.

Les périodes de mutation sociétale sont le moment idéal pour s’adapter aux transformations qui s’opèrent. Profitons de ces moments pour envisager d’autres options ! Pour tous ceux qui souhaitent évoluer et s’offrir un avenir en phase avec leurs envies et leurs compétences, choisissez le portage salarial dont j’ai fait mon cœur de métier.