Développement de l'activité Par

Développer son réseau en portage salarial

En tant que consultant indépendant débutant, votre première priorité est le développement de votre réseau professionnel. C’est lui qui vous apportera vos missions au fur et à mesure et vous permettra de générer un réseau client fiable. Voici quelques pistes…

 

On a souvent tendance à croire au premier abord que les relations personnelles peuvent suffire à engendrer des missions. Non ! Ne vous focalisez pas uniquement sur ce type de connaissances mais apprenez à créer et élargir votre propre réseau professionnel. La seconde mission n’ayant généralement lieu que six mois après la première, le réseau personnel a ses limites. Servez-vous des acquis de votre première mission afin de développer de nouvelles relations et de vous constituer des revenus réguliers.

Utilisez aussi votre expertise et votre savoir-faire afin de trouver de futurs clients. Valorisez vos connaissances et votre parcours, mais surtout sortez du lot ! Se démarquer, apporter une valeur ajoutée sont des éléments non négligeables de reconnaissance dans votre secteur d’activité. Le bouche-à-oreille est primordial dans le domaine du portage, et je vous conseille de soigner votre image et d’élaborer une stratégie solide.

Enfin, ne négligez pas la relation client ; La fidélité est la clé de la sécurité, elle vous assure des contacts stables et une sérénité dans votre travail. Satisfaire votre client c’est lui donner confiance en vous et en vos services. Entretenez-vous régulièrement avec lui pour connaître ses besoins réels.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Je vous donne rendezvous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de 
vous y accueillir ! 

Vous souhaitez y participer ?
Je vous invite à consulter les dates des prochaines réunions et à vous inscrire en ligne à la session de votre choix. 

Lydie Roussel

 

Partager :