Autres Par
femme d'affaire femme au foyer bébé

L’alchimie femme au foyer et portage salarial

Le choix pour une femme entre épanouissement professionnel et vie familiale se pose souvent avec la naissance des enfants. Il s’agit souvent d’un équilibre à trouver entre un emploi, une carrière et le bien-être de sa famille. Dans ce cadre, le travail à domicile peut s’avérer une alternative extrêmement intéressante pour toute maman au foyer.

Avec l’arrivée du numérique et des nouvelles  technologies, l’entreprenariat a considérablement augmenté. Ses outils permettent aujourd’hui à de nombreux personnes de créer des entreprises, sans pour autant avoir besoin de beaucoup de capital initial, et quelquefois de locaux.

Le portage salarial offre aux femmes au foyer la possibilité de créer facilement leur activité à domicile

Elle peuvent ainsi concilier ainsi vie professionnelle et familiale, plus de souci pour organiser au mieux son temps de travail, en permettant une présence maternelle plus importante, tout en laissant l’opportunité d’une grande réussite professionnelle.

Né dans les années 1980 pour permettre à des seniors de retrouver une activité, le portage salarial apparaît aujourd’hui comme résolument d’actualité, et parfaitement en phase avec notre époque.

Portagez-vous, entreprise de portage salarial accompagnera ces femmes dans la conduite et le suivi de leur projet avec des ateliers dédiés à chaque étape.

Première étape : comment se lancer : l’atelier « développer sa stratégie » a pour objectif de passer de la réflexion sur le projet à l’action. Que vous vous interrogiez sur la pertinence de votre projet, sa faisabilité ou que vous soyez déjà dans sa mise en place, cet atelier de formation à l’entrepreneuriat est fait pour vous.

Si le projet est déjà lancé, l’atelier « apprenez à communiquer sur votre offre de services » permettra de définir le message à véhiculer. Il doit être extrêmement clair, précis et apporter une information pertinente voir innovante pour se démarquer et susciter l’intérêt.

La conquête des clients est le nerf de la guerre. L’atelier « savoir vendre, cela s’apprend » apportera les clefs indispensables a l’acquisition de clients. Vous avez rendez-vous ? Préparez votre offre ! Si elle n’a pas de spécificité par rapport à vos concurrents, vos qualités relationnelles peuvent faire la différence. Si elle est exclusive, mettez-le en avant.

Pour tout savoir sur les ateliers de Portagez-vous, inscrivez-vous.

 

Partager :