Développement de l'activité Par

Portage salarial : comment communiquer pour développer votre activité

Maintenant que vous êtes consultant, vous devez développer votre activité afin d’engranger efficacement les missions et construire rapidement un chiffre d’affaires. Ce qui passe essentiellement par l’utilisation des différents outils de communication à votre portée. Une démarche essentielle et plus simple que ce que l’on croit, à l’heure d’Internet et des réseaux sociaux. 

Vous devez mettre au point une communication professionnelle. Laissez le CV et oubliez le. Pensez à des outils de communication professionnels : plaquette, carte de visite, flyer… Des éléments incontournables pour véhiculer votre image et vous faire un nom. Vous ne possédez pas les compétences nécessaires ? Ma société vous propose une formation appropriée, afin de créer et développer vos outils de communication en vous adressant au mieux à votre cible.

A l’ère du web, ne faites surtout pas l’impasse sur la communication digitale. Et en priorité le site internet, LA vitrine de votre activité. Il est désormais simple de se passer d’un site web, notamment avec l’aide de logiciels adaptés et intuitifs, type wordpress. Ou encore en vous adressant à des sociétés spécialisées, si vous avez une idée bien précise.

Prenez aussi possession des réseaux sociaux, notamment les plateformes professionnelles (LinkedIn, Viadeo), vous permettant d’élargir votre réseau. Les astuces et outils sont nombreux sur le web, tenez-vous au courant pour surfer sur le vague et profiter d’une visibilité maximale !

Vous souhaitez en savoir plus ?
Je vous donne rendezvous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de 
vous y accueillir ! 

Vous souhaitez y participer ?
Je vous invite à consulter les dates des prochaines réunions et à vous inscrire en ligne à la session de votre choix. 

Lydie Roussel

Partager :