Métiers Par

Créatifs : optez pour le régime du portage salarial !

Que vous soyez designer, graphiste, directeur artistique, illustrateur ou encore concepteur-rédacteur, le portage salarial ouvre grand ses portes aux métiers de la création, permettant d’obtenir une totale autonomie. Un secteur que je connais bien et que je prends en charge, au sein de ma société de portage.

Ces secteurs d’activités sont connus pour regorger de professionnels souhaitant exprimer de manière totalement libre leur créativité. En rejoignant ma société de portage salarial, vous vous offrez l’opportunité de porter votre projet jusqu’au bout et de mettre tous les moyens de votre côté pour convaincre le client de la qualité de vos services et de vos idées.

Les métiers de la création subissent la crise économique (avec des commandes et des budgets irréguliers) ainsi que la concurrence. Le portage salarial permet donc de s’émanciper tout en sécurisant ses revenus, dès lors que vous saurez tirer profit de vos compétences et de votre esprit imaginatif. Les opportunités sont nombreuses, beaucoup d’entreprises du secteur faisant appel à des personnes extérieures pour réduire les coûts.

Le statut lié au portage salarial sécurisera le développement de votre affaire et lui donnera un gage de sérieux. Et vous pourrez ainsi oublier les contingences administratives, juridiques et financières pour ne vous consacrer qu’à la création !

Partager :