Métiers Par

Portage et informatique : une solution efficace

Le secteur de l’informatique connaît un essor considérable ces dernières années. Tout comme le portage, qui continue de séduire nombre de consultants depuis sa création. Les prestations de service en informatique étant de plus en plus sollicitées, opter pour le régime de porté s’impose comme une solution appropriée.

Le besoin d’autonomie professionnelle est largement ressenti chez les ingénieurs et développeurs informatiques, désirant travailler en freelance et multiplier le nombre de leurs missions, pour un salaire plus conséquent. Tout en bénéficiant de la sécurité et de la souplesse du régime de salarié. Mais aussi des formations proposées par ma société, dans le but d’apporter une valeur ajoutée à votre travail.

L’informatique étant un domaine soumis à une évolution constante, du aux avancées technologiques, le consultant se doit d’anticiper et de se mettre constamment à jour. Je suis là pour vous aider à développer une stratégie adéquate, qui vous permettra de progresser dans vos missions. Trois mots décrivent ce sont vous avez besoin pour réussir :

  • Anticipation : n’attendez pas la fin de votre mission pour faire marcher votre réseau et trouver un autre client.
  • Formation : soyez polyvalents, maitrisez les changements !
  • Et communication : dotez vous d’un capital sympathie. Soyez commercial, sachez séduire et surtout fidéliser vos clients.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Je vous donne rendezvous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de 
vous y accueillir ! 

Vous souhaitez y participer ?
Je vous invite à consulter les dates des prochaines réunions et à vous inscrire en ligne à la session de votre choix. 

Lydie Roussel

Partager :