Métiers Par

Savez-vous que 60% des consultants en portage salarial exercent dans l’informatique ?

Dans un contexte de compétitivité de plus en plus accru, les entreprises se doivent de rester au fait des dernières solutions informatiques afin de développer leurs activités.
Seulement voilà ; les projets informatiques nécessitent des ressources ponctuelles et des expertises variées. Il n’est pas toujours souhaitable, pour les gérer et les mener à bien, d’embaucher des professionnels salariés.
C’est pourquoi de nombreuses entreprises choisissent de faire appel à des experts informatiques externes.

Aujourd’hui, 60% des consultants en portage salarial exercent dans les nouvelles technologies, ainsi que dans l’ingénierie informatique.

La plupart du temps, ceux-ci sont issus de DSI ou SSII et leurs compétences rassurent les marchés du multimédia, de l’informatique et des télécommunications.
Travailler pour soi, tout en s’offrant la sécurité d’un salaire mensuel, c’est une solution idéale pour les consultants indépendants, experts en réseau, spécialistes de l’ingénierie informatique ou formateurs hardware et/ou software qui aiment les missions variées, développer davantage leur expérience tout en se libérant de toute contrainte administrative.

En résumé, LA solution pour des métiers du numérique pour lesquels ces derniers sont très souvent sollicités et dont les tarifs peuvent évoluer graduellement en fonction des missions.

Je me propose de répondre à toutes vos questions et de vous expliquer toutes les rouages du portage salarial lors d’un petit-déjeuner d’information Portagez-vous : pour vous inscrire immédiatement, c’est LA .

Partager :