Autres Par
boussole

Portage salarial : vivez plusieurs vies professionnelles !

Savez-vous que 16% des actifs cumulent 2 activités professionnelles selon une étude réalisée pour le Salon des micro-entreprises ?

En effet, nous vivons une époque où la réalisation de soi tant au niveau personnelle que professionnelle devient de plus en plus importante. Nombreux sont ceux qui souhaitent exercer des métiers de passion, ils souhaitent multiplier les expériences qui les nourrissent et redonnent du sens au temps passé au travail.

Et pourquoi ne pas vous épanouir avec plusieurs employeurs ?

De plus en plus d’actifs ne se reconnaissent plus dans la formule du CDI, refusent les formes de hiérarchie classiques et s’ennuient dans une seule activité. Il ne fait plus de doute que les difficultés du monde du travail favorisent la remise en cause du système. Les jeunes, d’ailleurs, sont les premiers à avoir intégré de façon plus ou moins consciente cette nouvelle façon de penser le travail, s’appuyant sur toutes les formes de contacts ou de sollicitations, ponctuels ou non, que génèrent les outils digitaux.

Le portage salarial est un atout décisif pour celui qui cherche à pratiquer plusieurs activités complètement différentes.

En effet, le portage salarial peut vous permettre d’avoir un contrat salarié porté de développeur informatique pour l’un de vos clients, tout en en ayant un autre de graphiste…, peu de personnes le savent. Portagez-Vous, société de portage salarial à Paris, est à même de vous conseiller et de vous aider.

Libérez-vous des contraintes administratives et ne pensez, finalement, qu’à votre évolution personnelle et professionnelle. Une évolution multi-facettes sur la base, pourquoi pas, d’une activité « alimentaire » doublée d’une activité « passion », qui peut vous permettre d’augmenter vos revenus et de trouver l’équilibre qui vous manquait jusqu’alors !

A vous d’imaginer vos activités !

Vous souhaitez en savoir plus sur le portage salarial ?
Je vous donne rendez‐vous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de vous y accueillir !

Vous souhaitez y participer ?

Consultez les dates de nos prochaines réunions d’information et vous inscrire en ligne à la session de votre choix.

Vous pouvez aussi télécharger la circulaire n°2015-10 du 11 juin 2015 et vous familiariser cette nouvelle forme d’employabilité, n’hésitez pas à consulter l’ordonnance sur le portage salarial du 2 avril 2015 téléchargeable ICI.

Partager :