L'essentiel du portage salarial Par
Lydie Roussel, présidente de Portagez-vous

Lydie Roussel, présidente de Portagez-vous a été réélue au Conseil d’administration du PEPS

Lydie Roussel a été réélue le 13 novembre dernier, lors de la dernière Assemblée Générale Ordinaire du PEPS et nommée Présidente de la Commission Partenariats.

Le PEPS,  Syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial est le premier syndicat représentatif du Portage Salarial et la seule organisation patronale négociant dans la branche. C’est la seule organisation professionnelle du secteur qui se consacre exclusivement à l’activité de Portage salarial. Il réunit plus de 100 adhérents actifs représentant plus de 200 entreprises de Portage salarial de toutes tailles, réparties sur l’ensemble du territoire national.

L’objectif du PEPS est de construire l’avenir de sa profession avec ses interlocuteurs : organisations syndicales de salariés, entreprises, institutions…

Il œuvre auprès des pouvoirs publics, pour donner le cadre le plus propice au développement et à l’exercice sécurisé des activités de Portage salarial.

Le PEPS assure également une mission d’information auprès de tous les publics.

C’est dans ce cadre qu’elle a réalisé, en partenariat avec Opcalia, cette vidéo d’information ludique, claire, qui explique parfaitement en quoi consiste le Portage salarial.

Partager :