Se lancer en portage salarial Par

Fin de cursus de formation, avez-vous pensé au portage salarial ?

A la fin de votre cursus de formation, optez pour le portage salarial.

 

Entre un salariat en CDI ou en CDD, une création d’entreprise avec pléthore de structures juridiques (EURL, SARL, SA, SELARL, SAS…), vous vous sentez perdus au milieu de tous ces sigles.

Au cours de vos études, vous avez acquis des compétences et vous avez une ou plusieurs idées.

A la fin de votre cursus de formation, votre idée se transforme progressivement en projet, puis une étude de marché sérieuse vous confirme qu’elle est susceptible d’intéresser une clientèle. Et vous avez même trouvé des investisseurs.

Alors, pourquoi ne pas se lancer ?

Grâce au portage salarial, vous pouvez débuter votre activité à la fin de votre cursus de formation et ainsi tester votre projet sans prendre de risques.

Vous n’avez pas à choisir une structure juridique et vous bénéficiez des atouts du statut de salarié sans avoir à gérer l’ensemble de vos démarches administratives.

De plus, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

– si vous avez moins de 25 ans, vous ne payez pas d’impôts sur le revenu dans la limite de trois SMIC mensuels.

– Vous aurez une entière autonomie et vous êtes propriétaire de vos clients, tout en profitant d’un accompagnement personnalisé par votre société de portage salarial.

– Les missions réalisées dans le cadre de votre activité portée représentent un atout et une première expérience aux yeux de vos futurs recruteurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur le portage salarial ?
Je vous donne rendez‐vous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de vous y accueillir !

Vous souhaitez y participer ?

Pour consulter les dates de nos prochaines réunions d’information et vous inscrire en ligne à la session de votre choix, c’est LA.
Vous pouvez aussi télécharger ici la circulaire n°2015-10 du 11 juin 2015 et vous familiariser cette nouvelle forme d’employabilité, n’hésitez pas à consulter l’ordonnance sur le portage salarial du 2 avril 2015 téléchargeable ICI

 

Partager :