Témoignages Par
Mehdi Kefi

Mehdi Kefi : « J’ai envisagé le micro entreprenariat ou le portage salarial »

Pourquoi avez-vous contacté Portagez-Vous ?

Après une période de transition professionnelle, j’ai répondu à un appel d’offre via un cabinet conseil, ce qui m’a pris plusieurs mois. Comme je ne pouvais pas être embauché par ce cabinet, j’ai envisagé le micro entreprenariat ou le portage salarial. J’ai cherché sur internet les sociétés de portage mais rien ne m’a vraiment convaincu. L’accompagnement me semblait complétement impersonnel.

Comment avez-vous perçu Portagez-Vous ?

Quand j’ai rencontré Lydie Roussel de Portagez-Vous, j’ai vraiment trouvé qu’elle répondait à chacune de mes interrogations de manière précise et pertinente, c’est à dire avec une réelle compréhension de ma recherche et surtout un accompagnement totalement personnalisé.

A qui recommanderez-vous d’avoir recours au portage salarial et encore mieux à Portagez-Vous ?

A toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans une activité en étant accompagné et tout en bénéficiant d’un statut salarié. L’excellent contact que j’ai eu avec Lydie Roussel de Portagez-Vous m’en fait le meilleur ambassadeur.

Pourquoi avez-vous abandonné votre envie d’être porté ?

La seule raison est le changement d’objectif. Le portage salarial n’était plus la meilleure solution car le projet devenait une mission à court terme avec une embauche à la clé.

Partager :