Témoignages Par
Eric Beaufils-Piraud missions de conseil en portage salarial

Eric Beaufils-Piraud : « Je conseille ce statut à toute personne souhaitant avoir une activité complémentaire »

Eric travaille actuellement à la Chambre de Commerce et réalise ponctuellement des missions de conseil pour d’autres sociétés avec le statut de salarié « porté ». Il est accompagné depuis 2010 par Lydie Roussel, fondatrice de la société Portagez-vous.

Il partage ici son expérience de salarié « porté » avec Lydie Roussel :                                                                                

« Pour faire ce cumul d’activité, il a fallu préalablement demander l’autorisation auprès de mon employeur et choisir l’entreprise de portage avec laquelle j’allais collaborer.

Le statut de porté m’assure une grande tranquillité d’esprit quant au fait que toutes les démarches administratives sont gérées par Lydie. J’ai bénéficié d’un appui total de sa part, elle maîtrise parfaitement les rouages du portage.

J’ai bénéficié des rencontres networking qui m’ont permis de développer et d’entretenir mon réseau, ce qui est très intéressant.

Lydie Roussel est une perle, la moindre question est résolue en deux temps trois mouvements, ce qui est appréciable et rassurant et facilite grandement le développement de l’activité.

Je conseille vivement ce statut à toutes personnes souhaitant avoir une activité complémentaire et recommande Lydie Roussel pour ses qualités professionnelles et humaines. »

Partager :