Témoignages Par
Philippe Vincent porté désormais entrepreneur

Philippe Vincent : a été porté juste avant de créer sa propre structure

Philippe Vincent est un expert en conseil stratégique et marketing en grande distribution ainsi qu’en distribution spécialisée.

Avant de se lancer dans son activité et de créer sa propre structure : www.retail-and-detail.com, il a été salarié « porté » en contrat avec l’entreprise Portagez-vous.

Lydie Roussel, fondatrice de cette société de portage salarial a accompagné Philippe de 2011 jusqu’à la fin de l’année 2013.

Philippe Vincent nous relate ici son expérience de travail avec le statut de salarié porté :  »  A l’époque, j’ai choisi Le portage salarial car c’est le moyen le plus souple de tester une activité avant de se lancer.

Tout d’abord par le fait d’être déchargé de la gestion de la partie administrative, ce qui me permettait de me consacrer uniquement à mes missions et d’avoir plus de temps pour prospecter de nouveaux clients.

Le vrai plus a été Lydie, qui s’est avérée toujours réactive et disponible ; la structure à taille humaine de Portagez-vous fait que l’on bénéficie réellement d’un accompagnement personnalisé.

Lydie apporte de nombreux conseils et points de vus enrichissants, ce qui est vraiment un atout stimulant au démarrage d’une activité.

Je recommande Lydie Roussel pour les personnes qui souhaitent réaliser des missions ponctuelles, ils bénéficieront d’une professionnelle qui communique en toute transparente et qui s’efforce de trouver des solutions en toutes circonstances, tout en faisant preuve d’une très grande souplesse. »

Partager :