Autres Par

Le portage salarial : LA solution pour vous garantir une rentrée en toute tranquillité

Partez en vacances l’esprit serein. N’attendez pas la rentrée pour réfléchir à votre situation professionnelle. Si vous souhaitez devenir consultant et indépendant, profitez de l’été pour prendre tous les renseignements nécessaires et penchez-vous sur le statut du portage salarial, qui peut être une très bonne solution pour enfin exercez le métier que vous voulez. Mais qu’est ce que le portage salarial ?

Le régime de porté a tout pour séduire : au-delà de l’autonomie et de l’indépendance professionnelle qu’il apporte, il assure sécurité et sérénité dans le développement d’une activité. Vous avez une idée en tête, un projet qui vous tient à cœur, mais vous émettez encore des doutes sur sa réussite ? Le portage salarial vous permet de vous lancer progressivement, de tester votre activité sans risquer vos finances personnelles.

Le portage salarial a la particularité de vous faire bénéficier du statut de salarié : revenu fixe, avantages sociaux (retraite, chômage, maladie, etc) tout en vous laissant libre de vos choix et missions.

Et surtout, ce statut vous permet d’être accompagné à chaque étape. Chaque porté bénéficie d’un suivi personnalisé, adapté à son projet et à ses motivations. Je vous conseille, vous apporte mon expertise et vous assure des formations en accord avec vos besoins. Et mieux encore : je vous libère des contraintes administratives pesant sur un indépendant, en m’occupant de chaque détail moi-même. Plus besoin de penser factures, comptabilité, frais… Ayez l’esprit tranquille pour concrétiser le projet qui vous passionne.

Quel que soit votre métier, votre profil ou votre âge, le portage salarial peut être fait pour vous. Retraités, cadres, jeunes diplômés, individus en reconversion, le régime de porté peut être la solution qu’il vous faut pour votre rentrée de septembre !

Vous souhaitez en savoir plus ?
Je vous donne rendezvous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de 
vous y accueillir ! 

Vous souhaitez y participer ?
Je vous invite à consulter les dates des prochaines réunions et à vous inscrire en ligne à la session de votre choix. 

Lydie Roussel

Partager :