Se lancer en portage salarial Par

Entreprenez en toute tranquillité avec le Portage Salarial !

Choisir le Portage Salarial lorsque l’on est créateur d’entreprise, jeune diplômé dans la création et/ou le développement de son activité d’indépendant, aide à tester son projet tout en évitant les écueils liés au statut d’entrepreneur.

Celui-ci est souvent, surtout au démarrage, source de stress et d’inquiétude (comptabilité, aspects juridiques, assurances, etc.), et peut également être source de perte de temps… et pire encore, peut empêcher l’entrepreneur ou l’indépendant de son consacrer pleinement à son cœur de métier.

En choisissant le Portage Salarial, vous devenez un « porté ». L’indépendant “porté” est salarié de la société de Portage Salarial à laquelle il est rattaché, et bénéficie de tous les avantages liés à ce statut : sécurité sociale, chômage, retraite, prévoyance, droit à la formation, etc.

Lydie Roussel, de Portagez-Vous, les aide à se décharger entièrement des contraintes juridiques et administratives. Chaque porté bénéficie de son suivi personnalisé, adapté à son projet et à ses motivations.

Partager :