Se lancer en portage salarial Par

Créer son entreprise ou devenir consultant ?

Parce qu’avoir l’envie de créer son entreprise ne signifie pas pour autant avoir le courage de passer le cap, le portage salarial s’affirme comme une solide alternative. Voire comme une étape de transition vers l’indépendance professionnelle.

Créer son entreprise demande une réflexion aboutie et un projet viable. Les risques restent certains, la réussite n’étant pas une donnée estimable. Mon domaine, le portage, se positionne ici comme un tremplin idéal. La meilleure manière d’évaluer votre activité c’est avant tout de la tester. Je vous offre désormais cette opportunité, vous permettant ainsi d’avancer avec sérénité. Votre statut de porté sera une préparation à votre future activité, et éloignera les doutes quant à votre capacité à entreprendre.

Quant à ceux dont le projet reste incertain, sachez que le statut de porté peut tout à fait être une solution sur le long terme. Un moyen de vous investir à votre rythme, et de construire votre entreprise, ce grâce à mon accompagnement régulier, et à mes conseils. Vous pourrez vous consacrer pleinement à votre programme, loin des préoccupations financières et administratives, que je me charge personnellement de résoudre, afin de vous assurer un profit optimal.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Je vous donne rendezvous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de 
vous y accueillir ! 

Vous souhaitez y participer ?
Je vous invite à consulter les dates des prochaines réunions et à vous inscrire en ligne à la session de votre choix. 

Lydie Roussel

 

Partager :