Senior Par
homme

Vous être cadre senior en recherche d’emploi ? Le Portage Salarial est fait pour vous.

Le Portage salarial permet aux séniors d’avoir du travail !

 

Les cadres seniors expérimentés trouvent dans le portage salarial un statut adapté pour rester actifs.

La plupart des seniors aujourd’hui ont cotisé toute leur carrière aux caisses de retraites Arcco et Agirc des salariés. S’ils n’ont jamais exercé en profession libérale, ils n’ont aucun intérêt à changer de régime au risque de manquer de trimestres en fin de carrière pour bénéficier d’une retraite à taux plein: le Portage Salarial assure la continuité du régime du salarié.

Ainsi, après avoir été cadre salarié , tout en combinant la sécurité du statut de salarié avec l’indépendance de l’entrepreneur, le portage salarial permet de saisir, voire de solliciter, des missions auprès du réseau professionnel que l’on s’est constitué tout au long de sa carrière professionnelle. Renouer avec ses employeurs précédents, des fournisseurs ou encore d’anciens clients sous le statut de « porté » peut être une excellente façon de décrocher des missions. Le cadre senior porté peut valoriser son expérience et son savoir-faire sans que son statut soit un frein pour l’entreprise qui sollicite ses services. Il peut intervenir ponctuellement sur des sujets dont il a la maîtrise et peut également proposer la transmission de son savoir, qui peut faire défaut dans l’entreprise, au travers de missions de formation.

Alors « seniors » ingénieurs, experts du marketing, de la communication, des RH… n’hésitez plus et profitez pleinement de toutes les opportunités qu’offrent les réorganisations stratégiques des entreprises !

Vous souhaitez en savoir plus sur le portage salarial ?
Je vous donne rendez‐vous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de vous y accueillir !

Vous souhaitez y participer ?

Pour consulter les dates de nos prochaines réunions d’information et vous inscrire en ligne à la session de votre choix, c’est LA.

Vous pouvez aussi télécharger ici la circulaire n°2015-10 du 11 juin 2015 et vous familiariser cette nouvelle forme d’employabilité, n’hésitez pas à consulter l’ordonnance sur le portage salarial du 2 avril 2015 téléchargeable ICI.

Partager :