Autres Par
femme assise détendue

Portage Salarial et Gestion du temps

Bien gérer son temps de travail permet de gagner en efficacité et en productivité ! Pour un consultant, il est primordial de pouvoir organiser ses missions, gérer ses clients, trouver de nouvelles opportunités, gérer ses démarches administratives, autant d’activités qui demandent une organisation à toute épreuve.

Grâce au Portage Salarial, vous pouvez vous libérer du temps

Portagez-vous aide ses consultants à se décharger entièrement des contraintes juridiques et administratives qui sont des éléments chronophages et prenants. Chaque porté bénéficie d’un suivi personnalisé, adapté à son projet et à ses motivations.

Avec le statut de porté, vous pourrez ainsi vous concentrer sur l’essentiel de votre activité : la réalisation des missions et le développement commercial.

Le Portage Salarial permet d’exercer votre activité en toute autonomie, mais aussi d’être épargné du traitement administratif, juridique, fiscal et comptable lié à l’activité d’indépendant.

Au-delà de la gestion du temps, en tant que consultant vous êtes confronté à de nombreuses problématiques qui se rejoignent bien souvent, quel que soit votre statut.

Portagez-vous accompagne également en vous proposant des ateliers :

• L’atelier « Transformez vos compétences en offre de services» s’adresse aux personnes en transition professionnelle qui s’interroge sur le bien-fondé de travailler en indépendant et qui ne maitrisent pas encore leur offre de service.

• L’atelier « Communiquez sur votre offre de services» cible les  consultants qui souhaitent promouvoir leur offre de services auprès des prospects et des clients.

• L’atelier « Apprendre à vendre efficacement vos prestations »positionne les consultants en expert de la vente pour organiser leur démarche commerciale et conclure avec succès leurs entretiens.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Portage Salarial ?
Je vous donne rendez-vous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de vous y accueillir, c’est ici  !

Lydie Roussel,

 

Partager :