Développement de l'activité Par

Portage salarial au service de la croissance de votre entreprise

Pourquoi un chef d’entreprise doit-il aussi penser « Portage salarial ?

Tout nouveau chef d’entreprise le sait bien, au lancement d’une activité, on ne sait pas encore si l’entreprise va être pérenne.

Après avoir enfin trouvé ses premiers clients, il faut pouvoir les satisfaire afin de les fidéliser !

Lorsque la croissance s’accélère, il faut faire face et le besoin de recruter devient indispensable… mais combien de temps perdurera-t-elle ?

Vous connaissez certainement dans votre réseau des personnes compétentes et disponibles qui pourraient vous aider mais vous ne souhaitez pas vous engager pour le moment dans un recrutement car le risque est trop important.

Ce sont d’anciens entrepreneurs, salariés ou sans activité qui souhaitent pouvoir vendre leur expertise mais ne sont pas prêt pour la création d’entreprise.

Avez-vous pensé à leur suggérer le portage salarial combinant la sécurité du statut de salarié avec l’indépendance de l’entrepreneur ?

Ainsi ils développent leur activité en toute sérénité et sont disponibles pour vous aider à faire prospérer la vôtre.

Pour tout savoir sur le portage salarial ?
Je leur donne rendez‐vous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de les y accueillir !

Ils souhaitent y participer ? Transmettez-leur les dates de nos prochaines réunions d’information pour s’inscrire en ligne à la session de leur choix, c’est LA.

Ils peuvent aussi télécharger ici la circulaire n°2015-10 du 11 juin 2015 et se familiariser à cette nouvelle forme d’employabilité, en consultant l’ordonnance sur le portage salarial du 2 avril 2015 téléchargeable ICI.

Partager :