Métiers Par
pièce bleue architecture d'intérieur

Architecte d’intérieur, avez-vous pensé à devenir indépendant ?

Vous travaillez depuis de nombreuses années dans un cabinet d’architectes ou en agence. Vous connaissez parfaitement votre métier et vos clients et vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière, notamment en privilégiant la cible « entreprises ».

Certains de vos confrères sont déjà devenus indépendants et cette aventure vous tente.

Afin de vous constituer une clientèle, le début sera un peu difficile mais vous connaissez parfaitement votre domaine et vos anciens clients pourront vous recommander voir même vous passer vos premières commandes.

Vous vous demandez comment créer votre structure, tout en prospectant intensément afin de réussir ce nouveau défi.

Le portage salarial est la solution !

Vous n’aurez pas besoin de perdre du temps et de l’énergie à créer votre entreprise car grâce à la société de portage, vous conserverez votre statut de salarié et deviendrez « un  salarié porté ».
La société de portage s’occupera du versement de votre salaire et du paiement des cotisations obligatoires.   Elle facturera directement vos clients selon les modalités que vous aurez décidées ensemble.

Portagez-vous est une société de portage salarial qui vous offrira toutes ces prestations et en plus vous proposera des ateliers pour vous conseiller et vous accompagner.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Je vous donne rendez-vous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de vous y accueillir, c’est ici  !

Lydie Roussel

Partager :