Actualités Portagez-vous Par

SE FORMER : L’atelier N°3

Dernière étape avant de voler de vos propres ailes : apprendre à vendre efficacement vos prestations, une fois votre projet clairement identifié et votre communication au point. Si vous voulez réellement vous imposer sur le marché, être consultant ne suffit pas, vous devez aussi penser comme un commercial.

Je vous propose donc, avec ce troisième atelier, d’acquérir les bases nécessaires pour réussir à commercialiser vos prestations, en tant que porté, en plus de fidéliser les membres de votre réseau. Chaque rendez-vous prospect doit pouvoir ensuite se conclure par une nouvelle mission. Pour vendre plus et mieux.

La fidélisation de la clientèle passe avant tout par la compréhension des besoins et des attentes de cette dernière. Vous devez comprendre et savoir interpréter ce que dit votre client pour le convaincre de vous faire confiance, et répondre avec efficacité à ses demandes. Vous suivrez pour cela un programme défini qui vous permettra d’atteindre ses différents objectifs.

L’atelier est ouvert aux portés de ma société, s’étant au préalable inscrits. Mais les extérieurs peuvent également s’y inscrire. Pour connaitre ma grille tarifaire, je vous remercie de bien vouloir me contacter.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Je vous donne rendezvous pour nos prochains petits déjeuners d’information.
Je serais ravie de 
vous y accueillir ! 

Vous souhaitez y participer ?
Je vous invite à consulter les dates des prochaines réunions et à vous inscrire en ligne à la session de votre choix. 

Lydie Roussel

Partager :