fbpx

5 mails pour choisir la société de portage qui vous correspond vraiment.

Votre société de portage actuelle ne vous correspond plus.
Peut-être même qu’elle n’a jamais vraiment répondu à vos attentes.

Vous pensiez suivre de bons conseils en la rejoignant au départ, mais aujourd’hui vous vous rendez compte que vos besoins sont ailleurs.

Que ce qui vous a attiré dans ce statut au départ n’est pas ce que vous trouvez dans votre société de portage actuelle.

Vous n’avez pas le soutien, l’accompagnement, la présence que vous souhaitiez avoir.

Toutes ces choses “annexes” de votre métier prennent trop d’espace.

C’est devenu un poids de ne pas vous sentir convenablement accompagné dans votre activité d’entrepreneur.

Le pire, c’est que vous sentez au fond de vous que si rien ne change, vous allez perdre goût à l’indépendance et peut-être même un jour renoncer à cette nouvelle activité que vous avez entreprise…

Que finalement ce sera trop dur à supporter.

Alors même qu’au départ il y avait tellement de bonnes raisons de le faire !
Passer davantage de temps en famille, valoriser vos compétences et votre expérience, avoir plus de flexibilité dans la gestion de votre temps, …

Vous avez bien conscience que votre cadre de travail et le contexte dans lequel vous êtes, influent sur tout, et le fait de ne pas être dans la bonne société de portage affecte nécessairement votre activité et votre vie personnelle.

Ne pas se sentir bien dans sa société de portage, c’est ne pas sentir bien dans tout ce qu’on fait, cannibalisé par le manque de soutien au quotidien de ceux à qui on avait justement fait confiance pour ça…

Et ce n’est pas ce que l’on souhaite pour vous !

Le moment est donc venu.

Vous y réfléchissez depuis plusieurs semaines voir des mois, et maintenant il faut sauter le pas.

Il est temps de trouver une nouvelle société de portage qui vous correspond vraiment, et qui répond à vos besoins et vos attentes.

Nous avons la conviction que certaines sociétés de portage sont parfaites pour certaines personnes, tout en étant les pires pour d’autres.

Tout dépend de votre projet, de votre profil, et de vos besoins.

Il faut trouver la correspondance entre vous et la bonne société.

Comme deux pièces d’un même puzzle.

Chez Portagez-Vous nous n’avons pas vocation à être la société de portage de tout le monde, bien au contraire.

Notre vision, c’est de contribuer à ce que chaque entrepreneur en portage se sente réellement à sa place et 100% épanoui. Ce qui passe par le choix de la bonne société de portage, celle qui est adaptée, sur-mesure pour lui.

C’est la raison pour laquelle nous avons préparé ce guide simple en 5 e-mails pour vous guider dans les grandes questions à se poser avant de choisir votre nouvelle société de portage.

Ces questions qu’on ignore et qu’on oublie de se poser quand on se lance dans l’aventure au départ.

Ces questions que vous devez absolument vous poser en décidant de changer de société de portage.

Ce guide a été créé par Lydie Roussel, présidente de Portagez-Vous, membre du conseil d’administration du syndicat patronal des entreprises de Portage salarial et Membre de l’Observatoire Paritaire du Portage salarial.

Ses 10 années (et plus) d’expérience ainsi que l’énergie qu’elle investit au quotidien dans les organismes actifs du marché du portage, lui donnent un regard global et une compréhension fine et détaillée de l’ensemble des solutions proposées par le Portage salarial.

Avec plus de 15 ans de métier dans l’expertise-comptable, son cœur de métier à toujours été l’accompagnement d’entreprises dans l’accomplissement de leur gestion administrative, comptable, fiscale et financière.

Depuis la création de Portagez-Vous en 2009, elle met sa parfaite maîtrise de la fiscalité, du droit du travail et du droit social au service des consultants indépendants, lui permettant d’offrir un accompagnement personnalisé qui dépasse même l’activité professionnelle afin d’apporter un service de la plus haute qualité aux membres de Portagez-Vous.

Nourrie par une envie forte d’apporter sa contribution et son soutien aux candidats au Portage salarial, au-delà des consultants qu’elle accompagne depuis des années, elle a décidé de créer ce guide pour favoriser l’épanouissement de tout salarié en Portage salarial.

Je veux recevoir le guide en 5 mails pour choisir ma nouvelle société de portage ✉️

Vérifiez votre boite de réception ✉️

Je veux recevoir le guide en 5 mails pour choisir ma nouvelle société de portage ✉️

Vérifiez votre boite de réception ✉️