Témoignages Par
Sylvie Mouchez portée par Portagez-vous

Sylvie Mouchez : en statut « portée » avec Portagez-vous

Comment avez-vous connu Portagez-vous ?

Portagez-vous, Lydie Roussel m’a été recommandé par le biais d’une relation pour son sérieux, son professionnalisme et son accompagnement personnalisé.

Initialement, j’étais en relation avec deux autres sociétés de Portage salarial, leur côté « grosse industrie » ne me correspondait pas ; elles proposaient un accompagnement standardisé.

Pourquoi avez-vous contacté Portagez-vous ?

Je viens de quitter un grand groupe dans lequel j’ai dirigé pendant près de 6 ans un centre d’accompagnement RH généraliste. J’ai à présent le souhait de créer ma propre structure dédiée à l’accompagnement des dirigeants et de leurs équipes, en prenant notamment appui sur les outils du coaching mais aussi sur des méthodologies issues de l’intelligence collective et surtout basée sur mon expérience en transformation des organisations.

La création d’entreprise n’est pas naturelle et nécessite du recul, mon statut de porté me permet de réaliser ma transition professionnelle en toute sérénité.

• Je suis libérée des charges de gestion d’une structure et de l’administration des ventes
• Je me consacre uniquement à la mise en œuvre de mon projet
• Je suis accompagnée par une structure qui m’offre un cadre sécurisant pour moi et mes clients 

Que vous apporte Portagez-vous ?

Essentiellement du temps libéré pour me consacrer pleinement à mon projet : ingénierie sur-mesure pour mes clients, veille métier, rencontres professionnelles …

Plus globalement une sécurité, une sérénité d’être accompagnée par une structure de transition qui me permet de réfléchir à mon projet entre 2 statuts : salarié et entrepreneur.

A qui recommanderez-vous d’avoir recours au portage salarial  et encore mieux à Portagez-vous ?

A toutes les personnes qui ont envie de tester un projet de développement d’activité ou même dans le cadre de complément d’activité.

Lydie Roussel accompagne avec beaucoup de dévouement et de réactivité, elle instaure une vraie relation humaine et un accompagnement sur mesure !

Partager :