Témoignages Par
Michel Gallière directeur des ressources humaines en portage salarial

Michel Gallière : « cela m’a permis rapidement d’élargir mon réseau »

Michel Gallière nous dit pourquoi il a fait le choix de collaborer avec Lydie Roussel, de Portagez-Vous, dans le cadre de son activité de directeur des ressources humaines …

« Dans un premier temps, les nombreux attraits du portage salarial, tels que le statut de salarié, le fait de ne pas avoir à m’occuper moi-même de l’administratif afin de me consacrer principalement à mon activité, ainsi qu’à mes clients m’ont amené à passer le pas pour  ce type de contrat.

A cette occasion, j’ai rencontré Lydie Roussel, qui, d’emblée, s’est montrée extrêmement professionnelle et impliquée dans notre collaboration.

En effet, c’est une personne qui sait se rendre disponible et qui a fait preuve de réactivité  dans les questionnements que j’ai pu avoir.

Par ailleurs, cela m’a permis rapidement d’élargir mon réseau avec des personnes étant dans  le même secteur d’activité grâce à sa mise en relation avec certains de ses clients, prospects  et contacts.

Cela a été une collaboration positive et enrichissante, je recommande fortement Lydie Roussel à toutes les personnes désireuses de se lancer dans l’aventure du portage salarial. »

Partager :